Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
1 juillet 2007

BIENVENUE !!!

ça y est !!!
Un grand merci à Maïa (Maïa c'est ma grande fille) qui a pris les choses en main: création du logo, du site, du blog et hop hop hop me voila de l'autre coté de la rue.
Certains diront qu'il était temps, moi je dirais que j'avais bien le temps...
Mais ça y est !!
Me voilà!!
Pas encore prête, j'arrive sur la pointe des pieds pour ne pas me faire remarquer...chut...
Mais seulement c'était compter sans Véro qui veille, rien ne lui échappe! Et la voilà qui débarque, et moi bien obligée de me jeter à l'eau, de vous rejoindre...
Bon en fait, merci Vero de me donner le coup de pied (de bottes...) nécessaire.
Bonjour tout le monde. Tout n'est pas encore prêt, le site souffre de quelques désagréments de mise en route qui ne seront que passagers. Vous aurez, j'espère, du plaisir à vous y promener bientôt...
Ce blog sera pour moi une façon de discutailler avec vous, de présenter les infos du moment: expos, stages... et aussi de vous présenter quelques créations, comme ça, entre nous...
Mais l'essentiel des photos de réalisation se trouvera sur le site!
Enfin n'hésitez pas à venir me faier une petit coucou... bientôt... TRES bientôt... pour info mon anniversaire est le 4 Juillet ... alors on pourrait peut être faire sauter quelques bouchons...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et merci j'ai un peu peur de me lancer mais de voir d'aussi belles choses.......
M
coucou Tarmine!!!!<br /> ça me fait plaisir de te rencontrer ici...... on habite si loin l'une de l'autre que l'on se rencontre sur la toile ...incroyable!!!
T
C'est sublime de découvrir tant de créativité !!!Place au chef d'oeuvre .Avec un peu de retard , mais oui bien sûr !,on ne sait plus comment on vit ,heureux anniversaire à la créatrice tout en cartonnée .
M
merci à vous les filles vous êtes trop mignonnes!!!!!!!!!!!!!
S
versaire, marilou ! voilà donc un joli cadeau et une belle aventure qui commence !
Publicité