Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
3 juillet 2007

cadres porte photos

DSC01747
IMG_2426

voici quelques petits cadres porte photos en carton biensûr!
j'ai utilisé des cadres en bois que j'ai insérés dans le carton.  on peut imaginer plein de formes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de voir que tu t'es lacée dans l'aventure blogesque.<br /> J'aime beaucoup ton deuxième cadre.<br /> Bravo
B
les cadres intégrés, il fallait y penser ! le résultat est original.
C
je les connaissais ceux là! c'est une très bonne idée... je note!!!
Publicité