Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
8 juillet 2007

Encadrement tout en carton

voici une photo encadrée "tout en carton":  "passe partout" en carton bois et cadre en quadruple cannelure: une façon de personnaliser vos encadrements.............

IMG_8981

IMG_8982

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non t'es pas comme tu dis ... elle est bien verte!!!!
N
C'est chouette ce prolongement des couleurs sur le cadre !!<br /> Par contre la mer est verte ou je suis daltonienne ?!
C
C'est vraiment très beau, comme d'habitude.<br /> Je sens que l'on va se régaler à observer au fur et à mesure tes merveilles.<br /> J'espère que tu vas bien nous faire partager en photos toutes tes oeuvres petit à petit ...<br /> <br /> Camille
C
Très beau! Je retiens l'idée pour mes posters! et merci pour ton commentaire!<br /> A bientôt !<br /> <br /> Chantal
C
le cadre et la photo ne font qu'un.... c'est super!
Publicité