Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
1 novembre 2007

CREATIVA 2007

IMG_9918

Petit aperçu du stand 123 cartons à créativa ...
Nous espérons vous y rencontrer ce week end...

nous serons présents stand 109 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Capucine, envoie moi un mail pour que je puisse te répondre, tu peux aussi me téléphoner ,tu trouveras toutes les coordonnées sur la page contact du site.
C
super beau stand à créativa.j'y ai acheté le kit pèle-mêle baroque mais comme je débute j'ai du mal .pourrait-on me faire parvenir un plan plus détaillé que celui joint dans le kit.merci
C
je l'attendais et je l'ai...<br /> il est super le bouquin et je suis pressée de m'y mettre, il va falloir passer à la pratique maintenant !<br /> et encore merci pour ton accueil sur le stand. <br /> A bientot
M
Bravo pour les très belles créations ,un stand très accueillant ,et superbement bien présenté ,des objets et des petits meubles que j'ai hâte de pouvoir réaliser ! Amicalement !
B
Ton stand était magniifique avec pleins de nouveautés et de bonnes idées...je te souhaite une très bonne continuation, et je suis sûre que ce salon n'a été que du positif...<br /> A très bientôt !!<br /> Grosses bises !
Publicité