Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
15 janvier 2008

BONNE ANNEE A TOUS

OH que le temps passe vite !!! Je me laisse déborder et ne prends pas le temps de venir enrichir ce blog... allez, bonne résolution 2008.... en tous cas aujourd'hui, parce que mieux vaut tard que jamais.... je vous souhaite à tous une année 2008 emplie de petites joies et grands bonheurs et toujours plus d'énergie créative.... en 2008, OSEZ... ne dîtes plus jamais je suis nulle , je n'y arriverai pas... OSEZ et vous serez , j'en suis sûre surpris par vos capacités ignorées....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tous mes meilleurs voeux à toi Marilou !<br /> Gros bisous à toi et à toute ta famille !!
Publicité