Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
5 septembre 2009

PRESENTATION

Dans une première vie, j'étais orthophoniste.
Dans une seconde vie,  je suis devenue cartonniste.
Pouvoir créer, imaginer, bidouiller, expérimenter, construire...
à plein temps c'est un vrai luxe
.
 

Mes premiers fans : ma famille, 4 enfants et un mari qui sont aussi mes premiers critiques et mes premiers clients.

Pouvoir partager c'est encore un plus.

Et c'est pour ça qu'en plus des créations pour la famille, les amis et les clients  j'organise des formations.

Les meubles en carton... un apprentissage accessible à tous tant au niveau d'un loisir créatif que d'une orientation professionnelle. Après une courte période de familiarisation avec le matériau, les "apprentis cartonnistes" deviennent vite autonomes et regorgent alors d'idées et de projets...

A l'issue de votre stage vous serez heureux, riches de cette expérience et de vos rencontres, étonnés et surtout fiers de votre réalisation.
Forts de tous les conseils et techniques enseignés à l'atelier, sécurisés par le suivi après stage, vous voilà autonomes, prêts à en découdre... vos projets peuvent enfin prendre corps...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Marie-Hélène<br /> <br /> Vraiment sympa cette idée, j'adhère complètement eu recyclage, donc bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Floriane
M
Bravo pour tes créations et ton blog, c'est vraiment très sympathique tout ça, bonne continuation.
E
J'adooooooooore ton nouveau look, la bannière est géniale, tes créations exceptionnelles ... longue vie à ce nouveau blog !
R
Superbe nouvelles couleurs sur ton blog!! avec une bannière excellente! Avec toujours des créas à couper le souffle! Tout ton travail est magnifique, toujours. Tu es une Grande parmi les Grandes.<br /> A bientôt sur Vivi... :-))
M
Yo Mam's!<br /> Dit donc, super le nouveau blog! Génial la bannière, bravo à Maïa! en tout cas ça donne envie de voir le reste, bien ouèj Nadège!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Le marwan masqué
Publicité