Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
20 septembre 2009

TRIBUZIG

la mise en vente de quelques créations chez TRIBUZIG est le fruit d'une vraie collaboration .  il y a dans cette boutique une vraie recherche de qualité, d'originalité et de diversité, un grain d'anti-conformisme qui m'ont particulièrement séduite... une jolie rencontre en somme....
De plus, j'ai été ravie d'y retrouver des artistes que j'apprécie particulièrement.
je pense qu'une visite s'impose vraiment:

le site : www.tribuzig.com

mes objets en vente :  http://www.tribuzig.com/achat/index.php?catid=27

                                  http://www.tribuzig.com/achat/index.php?catid=53

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité