Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
10 octobre 2010

SALON CREATIVA DE NANTES 2010

 

                      SALON CREATIVA DE NANTES du 29 octobre au 1er novembre 2010

 

Nous serons présents avec:

-  une exposition des meubles et objets du livre "ESPRIT CARTON" l'expo se tiendra tout de suite à l'entrée sur la gauche.

 

- sur le STAND 59 : vous pourrez nous retrouver avec cette année de nouvelles animations ... et notamment Nathalie Gernigon qui fera des démos de travail de pâte polymère sur le thème des décos présentées dans le livre. elle vous proposera également différents accessoires pour habiller vos meubles.  

vous y trouverez également notre collection de patrons ainsi que les livres .

en espérant vous y rencontrer nombreux, je vous dis à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
se vraiment super vos création je vie votre objet 'je ne se pas comment vous faites se très bien fabrique. je vais bien faire les stages si se possibles je habitée à 77.et de savoir de dates des stage merci
Publicité