Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
1 novembre 2010

salon créativa 2010

alors le salon, Nat et moi sommes en plein dedans...

quelques petites photos de notre installation... 

 

IMG_4082

IMG_4083

 

un petit aperçu de l'expo de meubles: IMG_4091

 

IMG_4094_2

 

IMG_4108_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour tes superbes créations ! Ce fut un grand plaisir de vous retrouver toutes les deux ! Bises
C
Un grand bonheur furtif certes de vous retrouver sur le stand !!! et super grand bravo pour tes créations ; il va falloir que je fasse un stage car je suis en admiration total !!!!!!
L
Un p'tit coucou à toi! Je ne suis pas allée à Créativa ce week end, dommage! Je vois que ton travail est toujours aussi sympa! <br /> bonne continuation!
V
retour de salon<br /> une expo super<br /> on en a plein les yeux<br /> les meubles sont magnifiques...beaucoup de goût comme d'habitude...c'est toujours un plaisir à regarder<br /> FÉLICITATIONS
B
Je n'ai pas pu venir mais merci pour ces quelques photos...cela a du être une belle exposition...<br /> Bonne continuation !<br /> Bybby
Publicité