Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
1 avril 2011

expo journées métiers d'art

pour voir des photos de l'expo et se faire une idée de l'ambiance : http://blog.boucle-et-bijoux.fr/

quelques photos de meubles présentés à Rocheservière .

un tabouret baroque qui se transforme en table basse si on le retourne et une desserte aux lignes très

sobres

 

 P1020723

P1020730

P1020740

Publicité
Publicité
Commentaires
°
je découvre ton blog et je tombe sur ce tabouret!!! j'aime trooooop!!!! <br /> je regarderai la suite bientôt,surement d'autres merveilles à découvrir<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> .
R
Quel ensemble magnifiquement design que cette console et ses "accessoires"! La lampe a le feu sacré et la boite incite à la gourmandise... :))) Le bois et les vieilles pierres de Rocheservière ont parfaitement mis en valeur tes œuvres Marie-Hélène. :)))
Publicité