Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
6 décembre 2011

salon des métiers d'art : LE RETOUR

merci à tous ceux qui sont venus me faire une petite visite avec un merci tout particulier à Rose-Marie qui est venue de loin...

 

comme promis quelques photos :

 

la pièce réalisée à 4 mains avec Françoise Coeslier artisan verrier :

 

P1030026

vues d'ensemble

P1030014

P1030019

 

et petits détails:                                        P1030017

P1030036P1030020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie-hélène ça était un plaisir pour moi de vous rencontrer sur votre stand qui était vraiment très en valeur avec vos meubles, très belle promenade à travers tous les stands, c'était une merveille pour les yeux. Bon la prochaine fois je pousserai ma voiture vers votre atelier.<br /> En attendant je vous souhaite bonne continuation et à bientôt.
Publicité