Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
12 novembre 2012

retour mamexpo

Tout d'abord , un grand merci à tous ceux qui nous ont rendu visite à la maxexpo de ce week end.

Ces 2 jours furent riches en rencontres et en découvertes de l'activité de chacune, vraiment sympa...

je vous mets un lien qui permet grâce à TV rezé d'en savoir un peu plus sur nous :

http://www.tvreze.fr/Les-Mompreneurs-s-exposent-a-Nantes_a1656.html

et aussi une petite photo de mon stand  avec pas mal de nouveautés  déco et bijoux; nouveautés que vous retrouverez avec encore d'autres surprises lors des prochaines manifestations.

 

                               P1030223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce stand, j'aurai aimé le voir en vrai! Je m'excuse car je n'ai pas eu le temps de passer le vendredi soir et samedi matin je partais pour un saut de puce à Paris ! Je me réjouie pour toi que ce rdv ai été riche de rencontres et découvertes ! à bientôt! Agathe
L
Bravo pour votre dynamisme !!!.................et votre créativité !
Publicité