Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
14 février 2013

vous avez dit carton ?

 

eh oui,  alors pourquoi pas une console ...

           ce genre de meuble qui trouve sa place partout...

 

                                                     P1030143

 

 

d'ailleurs là voilà dans son nouvel environnement ...

                                                     P1030146

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je cherchais un modèle de console et la votre me plait énormément, serait-il possible de voir le tuto, j'aimerai m'en inspirer pour faire la mienne.<br /> <br /> MERCI
A
Très beau travail, finition toujours aussi parfaite . Le cadre est très sympa également et j'aime beaucoup ton style. Bravo<br /> <br /> Anne-Marie
A
magnifique comme toujours on aime regarder on ne sans lasse pas .BRAVO .
M
toujours un travail parfait ! elle est vraiment très belle cette console, et je suis certaine bien pratique, et j'aime aussi le cadre !! enfin j'aime tout quoi. Bonne soirée
P
cette console est très jolie et originale. Bravo
Publicité