Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
16 mars 2013

mais qu'est ce que c'est ?

en ce moment l'atelier produit des choses bien curieuses...

 

                                P1030305

allez un petit jeu : qu'est ce que c'est? à quoi ça sert?

un petit détail de la finition:

 

                             P1030306

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà je suis contente d'avoir trouvé ! c'est une très jolie idée que vous avez eue, au fait pour les fondants , vu le temps qu'il fait dans le nord il n'y a pas de danger qu'ils fondent !!!!!! bonne journée et bon courage et merci pour les articles des créatrices.
M
alors juste un petit !!
J
Le four n'est pas loin...
M
ah ah pas sûr !!!!!!
J
Moi je savais avant tout le monde, mais je vais quand même avoir droit au chocolat sans répondre...
Publicité