Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
11 octobre 2013

J-20 CREATIVA

   

 

mais qu'est ce que ça peut bien être?  et à quoi ça pourrait bien servir ?

des entrées pour le salon à gagner pour les 2 réponses qui s'en approcheront le plus....

 

                             P1030493

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Selon moi c'est une tête de lit :)<br /> <br /> Bonne soirée !!
B
Coucou, j'avais pensé à une barrière à mettre en haut de l'escalier pour éviter que l'enfant descende, mais qui était autorisé au chacha de la maison... alors en street art je cherchais... et je voyais une palette suspendue pour y mettre des plantes descendantes et des orchidées...<br /> <br /> Tout faux la Bri
M
c'est bien une palissade qui va servir de support à la réalisation d'un graf par mes 2 complices Isabel et Patricia. En fait , j'adore le street art mais c'est pas dans mes cordes ... alors on a uni nos compétences. cette palissade sera installée dans l'espace indus. <br /> <br /> <br /> <br /> la plus proche est mamiline qui emporte 2 entrées.
V
art urbain, trompe l'oeil; je cale!!!!
M
OUI !!!! pour la palissade mais pour quel décor, street art: facile!!
Publicité