Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
17 mars 2014

JEMA 2014

Comme chaque année à la même période, nous préparons les Journées Européennes des Métiers d'Art avec un Rendez-vous dans le coeur historique de Rocheservière les 4,5 et 6 avril .
j'y exposerai en compagnie de 14 autres créateurs sélectionnés pour la qualité de leur travail et la diversité des matériaux utilisés.

Chaque jour avant le jour J , je vous ferai découvrir sur ma page un des créateurs . Je suis très contente de démarrer avec Sophie Ducomte une créatrice de bijoux brodés très talentueuse que j'aurai grand plaisir à retrouver...

 

 

 

4- S Ducomte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore çà, d'ailleurs j'en fais aussi...<br /> <br /> Mais Marie Hélène on ne peut pas lire, c'est trop petit.<br /> <br /> Bonnes journées artisanales <br /> <br /> Bisou Bri
Publicité