Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
11 février 2017

vide atelier

2017 regorge de projets en tous genres, avec de nouveaux matériaux notamment au niveau des finitions, avec de nouvelles réalisations avec de petits tableaux plein de poésie à découvrir bientôt...

qui dit projets, dit besoin de place... alors un vide atelier s'impose, profitez en, c'est une très bonne opportunité et  ça ne durera pas bien longtemps !!!

opération VIDE ATELIER avec un grand déstockage sur les livres et les patrons : - 50%  
"les bases" 10 euros au lieu de 20
"Esprit carton" : 14 euros au lieu de 28
tous les patrons grandeur réelle adulte et enfant soit 17 modèles  
( commodes , chevet, meuble TV , table basse , assises, club enfant...) : 5 euros
patrons du fauteuil club adulte : 8 euros.

et cadeau supplémentaire : FRAIS DE PORT OFFERTS

 

IMG_2262

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, comment faire pour commander votre livre?
F
Bonjour, je n'arrive pas à commander de patron !! Comment faire ? Merci
M
Et 1livre esprit carton pour moi. Il va rejoindre ma collection presque complète de livres sur les meubles en carton. Depuis le temps que je voulais l'acheter.. . Mario
R
bonjour <br /> <br /> je suis intéresser pour des patrons je vais comment pour commander<br /> <br /> merci
Publicité