Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
23 février 2017

ALERTE VIDE ATELIER

LE VIDE ATELIER CONTINUE !!! 

Les frais de port sont offerts jusqu'au Samedi 25 février compris.

à partir de dimanche 26 février des frais de port entre 5 et 10 euros seront en plus selon le poids de la commande.

Les patrons restent à 5 euros ( tous modèles) et 8 euros pour le fauteuil club adulte jusqu'à épuisement des stocks.

 PRECISION: les livres sont maintenant épuisés au niveau de l'éditeur et de l'ensemble des distributeurs.

Je dispose d'un petit stock qui ne durera pas bien longtemps. Si vous êtes intéressés c'est MAINTENANT !!!

Je suis aujourd'hui libre de fixer le prix des livres,

c'est pourquoi les livres " les bases" et "esprit carton" sont vendus à -50 % par rapport au prix de départ.

Je maintiens cette offre mais dépêchez vous d'en profiter pour vous ou pour offrir !!

IMG_2262

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je m etais deja mis en contact avec vous car je suis interessée par vos livres mais j ai perdu votre adresse. Maintenant que je vous ai retrouvée, pourriez vous me dire les prix et les differents livres qui sont encore disponible.Un grand merci
Publicité