Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
28 août 2007

les news.....

ça y est voilà une période de labeur qui s'achève .... une petite pause avant de repartir de plus belle... les stages de l'été sont finis.... comme toujours avec du regret de vous voir repartir chacun vers vos horizons divers... ce fut cette fois encore très riche de convivialité, de partage et d'échange... alors amis stagiaires je vous dis un grand merci pour ce temps partagé.......... pour le livre aussi , c'est bouclé : les photos ont étés faîtes, les textes corrigés, reste plus qu'à choisir la présentation de couverture..... et maintenant en route pour l'organisation de l'année qui commence qui promet elle aussi d'être bien remplie...... finalement je crains que pour la petite pause celà ne soit compromis....... dès que possible je vous mets des photos des réalisations estivales de la famille Bricolo: en effet cet été , l'atelier n'a pas désempli, tout le monde s'y est mis : il n'y a pas que du carton: encadrements , lampe, relookage de meuble..... mais aussi carton et plein de déco sur carton mais chut... ça c'est pour plus tard !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait plaisir de vous trouver là les filles !!!!<br /> bisous
V
Comment ça, c'est pour plus tard ? Tu penses à mes nerfs ? Je m'impatiente, moi, Mâdâme !<br /> <br /> Trève de plaisanterie : bon courage pour cette année qui reprend. J'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu nous prépares. A très vite et gros bisous !
C
tu ne t'arrêtes donc jamais!!! Cette année va être très remplie çà c'est sûre te connaissant... et je suis sûre que tu as déjà d'autres projets plein la tête!!!
Publicité