Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
6 avril 2008

quelques réalisations

quelques réalisations perso cette fois... une lampe de St Valentin pour une gentille Valentine...IMG_0496 désolée mais la photo reste couchée.... un éléphant d'anniversaire... y'en IMG_0532a une qui a quand même éte drôlement gâtée....
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les éléphants et je collectionne tout ce qui tourne autour de l'éléphant !<br /> Celui ci est vraiment magnifique !
D
ca fait quelques temps que je n'etais pas venue sur ton blog, je decouvre tes nouveautés,toujours autant de talent!! j'aime bien la lampe, mais alors, je suis fan de l'elephant, j'adore tout, ca forme sa couleur, sa déco, il est magnifique!!!<br /> et félicitation à toutes tes stagiaires dont les créations sont super originales
N
Elle et vraiment trés chouette cette lampe, le pied est top et l'abatjour j'adore, il est fait en quoi ? et comment ?
V
Jusqu'à lundi dernier, j'avais un écran plasma, alors je pouvais éventuellement le tourner pour voir les photos dans le bon sens. Mais il a grillé. J'ai remis à la place mon bon vieux gros moniteur super lourd qui prend beaucoup, beaucoup de place, et je peux pas le tourner. Il n'empêche que, malgré tout, je tourne la tête (tu penses vraiment pas à mes délicates cervicales !) et je tombe raide dingue de ta lampe !!! Elle est magnifique !
M
c'est un chevet 1001 nuits.... et désolée pour le torticolis... mais j'y arrive pas....
Publicité