Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
6 novembre 2008

CREATIVA 2008

ça y est ... c'est fini . une fois de plus ce fut un grand plaisir !! plaisir d'échanger, de montrer, d'expliquer, plaisir de rencontrer " pour de vrai " des amis internautes et surtout immense plaisir de retrouver les anciens stagiaires venus papoter carton et montrer les photos de leurs réalisations... grand merci à tous ceux qui sont venus . IMG_1519 IMG_1508 IMG_1504
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir si il vous arrive de venir du coté de la bourgogne pour des expo?<br /> Le lit demande combien d'heure de travail et nivo difficulté sur une échelle de 0 à 10 vous diriez combien? je suis pré débutante lol j'ais un stage le 24 avril, je vous ai déjà acheter 2 patron, je ne sais pas encore komen me lancer, j'attend vos photos.<br /> Mon projet est de faire les 2 prochains lit de mes ptite jumelles, elles sont encore en lit a bareau pour le moment mais d'ici kelke mois, elle passeront en lit classic...<br /> A bientot.<br /> séverine.
N
Ce fut un plaisir de te revoir et de papoter un peu devant ton stand qui était magnifique.Encore merci.A bientôt.
M
Bonjour ,<br /> je suis très heureuse de t'avoir fait une petite visite dans ce si beau décor ,une chambre très belle ,raffinée ,fraîche et d'une très belle finition (comme toujours). depuis mon stage chez toi ,je prend plaisir à cartonner , encore merci et A bientôt !
S
que c'est beau ! dommage que j'habite si loin car j'aimerai beaucoup vous rencontrer et voir vos meubles " en vrai". enfin grâce à vos livre j'ai découvert le carton et je suis devenue une vrai passionnée !
C
On était à côté pendant 4 jours et même pas le temps de papoter! <br /> Ton stand était super, j'espère que le démontage c'est bien passé, nous ion a mis une heure et on a raflé le tissu et la moquette!!!
Publicité