Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
1 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009

!Très bonne année à touS!


champagne

Je souhaite que 2009 vous soit douce et vous apporte le meilleur: petits bonheurs et grandes joies et bien sûr toujours de belles idées et beaucoup de créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,Très bonne année 2009 ,beaucoup de bonheur avec ta famille ,beaucoup de nouvelles créations,que tous tes projets se réalisent !<br /> Amicalement M-Annick
M
je veux bien vous donner tous les renseignements mais je n'ai pas votre mail....<br /> envoyez moi un mail à mhzeidan@orange.fr et je vous répondrai
B
Je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Que 2009 t'apporte joie, bonheur et amour mais aussi toujours d'aussi belles créativités !<br /> A bientôt !
X
bonjour!<br /> tout d'abord bonne annee je suis jeune et j'aimerais en savoir plus sur vos ralisations est-possible?<br /> repondez moi au plus vite <br /> merci d'avance!<br /> amicalement!
X
bonjour!<br /> tout d'abord bonne annee je suis jeune et j'aimerais en savoir plus sur vos ralisations est-possible?<br /> repondez moi au plus vite <br /> merci d'avance!<br /> amicalement!
Publicité