Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
23 novembre 2009

ateliers d'art de France

Et maintenant voici une bonne nouvelle pour l'atelier :

123 cartons est maintenant membre des ATELIERS D'ART DE FRANCE.

c'est pour moi quelque chose de très important : une reconnaissance du travail effectué mais aussi une reconnaissance de ce matériau si riche qu'est le carton.  enfin bref, je suis super contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toc, toc ... je n'arrive pas trop tard pour te féliciter ?<br /> En tout cas je suis super contente car je sais que tu t'es battue comme une lionne et c'est une juste reconnaissance de ton splendide travail ... et un espoir pour le métier de cartonniste.<br /> Encore bravo !
L
Félicitations à toi alors, pour cette belle reconnaissance ! Le carton est connu mais reste encore très marginal dans le monde du mobilier. C'est bien dommage. Grâce à La Rêvière et à toi, je découvre, et chaque jour je m'émerveille un peu plus ! Un jour prochain, je vais créer moi aussi quelque chose !!<br /> Très bonne année créatrice à toi, qui sais si bien inspirer mon amie.
L
De très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches! Amicalement
L
Bonjour à toi Marie-Hélène!<br /> Je trouve ton travail si intéressant et passionnant que ça méritait bien un p'tit coup de pub! Je me lance à fabriquer un chevet oriental que tu as dessiné, donc il était bien naturel que je te nomme n'est ce pas? Bonne continuation et j'espere un jour vivre moi aussi de mon art!!!
L
C'est une très belle reconnaissance d'un travail prenant et passionnant! Félicitation donc à toi et à ton acharnement pour nous faire de si belles créations! Ton deuxième livre dédicacé...je le dévore!!! merci de nous donner tant de bonheur pour les yeux et de nous motiver à faire de ce matériau de jolies déco! En ce moment je fais ton chevet oriental avec Mosacart', ton ancienne élève! je pense avoir "chopé" le virus!!!!
Publicité