Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
28 mars 2011

stage de dessin en perspective

parce qu'il est parfois difficile de bien appréhender la forme, de bien représenter un meuble.... parce que nous sommes convaincues que rien ne vaut un beau croquis à la main avec juste un zeste d'aquarelle...

Nous avons réussi à convaincre Patricia de récidiver. Elle viendra animer un stage de dessin en perspective au mois de mai. je vous joins l'info qu'elle m'a fait parvenir:  

ficheperspective

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voici le lien sur une petite planche de bédé qui vous fera peut-être plaisir... <br /> <br /> http://www.penelope-jolicoeur.com/2011/04/delorean-le-retour.html<br /> <br /> si une artiste douée comme Mademoiselle Bagieu estime qu'elle aurait bien fait de suivre ses cours de perspective, c'est qu'on y apprend des choses plus qu'utiles.
G
un grand bravo à vous pour ce stage qui peut, j'en suis persuadé, déverrouiller cette difficulté qu'est l'accès à la perspective. J'espère que vous allez faire le plein de stagiaires.
Publicité