Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
2 janvier 2014

aménagement de bureau carton-verre-métal

 

aménagement de bureau récemment livré sur Paris.

nombreux coins et recoins à l'arrière pour permettre l'encastrement de plinthes et blocs techniques tout en préservant  une surface de rangement optimum.

 

   DSCF6040

 

                                        DSCF6046

                                DSCF6052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marie Hélène, c'est normal que le commentaire nous emmène vers un site marchand ?<br /> <br /> Quant à moi, je fais une t^te de lit baroque et je me suis inspirée de tels fauteuils.<br /> <br /> Bisous, j'ai eu 2 photos expédiées par Noëlle de ta présentation au salon à Nantes.
H
Superbe comme d'habitude ! Bonne année 2014 Marie Hélène et continue tes très belles créations. Bisous Anne-Marie
B
Ce ton sur ton lui va à ravir. J'aime les rondeurs que l'on peut se permettre avec le carton. <br /> <br /> Ben alors, tu oublies encore de faire la photo avant ? !!!<br /> <br /> Bonne année 2014 Marie Hélène, porte toi bien et fait nous rêver.<br /> <br /> Bisou Bri
N
Parfaitement parfait, comme toujours, tu démarres fort la nouvelle année.Tant mieux pour nous autres, fan d'un jour , fan de toujours.Bisous Marie- hélène.
Publicité