Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
2 septembre 2007

une nouvelle lampe

un abat jour cassé dans le déménagement..... pas de problème !!! un nouvel abat jour arrive !!!! il est plutôt plus sympa que l'autre et surtout aux couleurs de la déco.... IMG_9745_copie IMG_9750_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep, ébé cette lampe, je confirme, elle rend très bien chez moi!<br /> Pas loin de la lampe lava, entre les affiches de coffee and cigarettes et de sin city spécial Marv'!!<br /> <br /> J'enverrai une photo à l'occasion!
M
l'abat jour est en papier rigidifié au Powertex (il existe d'autres marque de rigidifiants).<br /> le tout est monté sur une armature en alluminium.<br /> le powertex sur certains papiers, notamment des népalais un peu épais donne un effet presque cuir... Moi je suis Fan, sans parler de tout ce qu'on peut faire d'autre .... et j'ai pas d'actions chez eux....
G
en quelle matière est-il fait<br /> il est vraiment spendide <br /> felicitations!!!!
C
.... bah oui mais parfois il vaut mieux que je cesse de parler aussi!!!!!
V
"cesser" : elle va pas mieux la mère Céline ! "Casser" Céline, "casser" ! Les médocs, sûrement.<br /> <br /> Elle est excellente cette lampe, j'adore, tout simplement. Ils sont trop forts ces Z, même les casseurs !
Publicité