Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
2 septembre 2007

mais qu'est ce que c'est

IMG_9760_copie IMG_9761 IMG_9575_copie voici quelques exemples de décos sur carton........
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Demain c'est Vendredi, j'espère que tu penses au gâteau au chocolat...
C
il passe commande maintenant!!!! Je verrai...
J
Du gâteau au chocolat j'espère
C
je l'aurais vendredi!!!! Je vais cacher les clefs de la voiture pour résister à la tentation de débarquer avant!!!!<br /> Vendredi j'amène du cidre et des gateaux pour fêter çà d'ailleur!!!!
J
Oui Céline, mais tu as oublié le livre, qui par ailleurs vient d'arriver, il est beauuuuuuuuuuuu...
Publicité