Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
4 septembre 2007

en avant première !!!!!

mhz_art_meuble_carton Zeidan Marie Hélène L’art du meuble en carton Un livre étonnant par la quantité et la qualité des réalisations proposées par Marie-Hélène Zeidan. Elle met en œuvre ici tout son savoir faire pour vous aider dans la création et la conception des meubles en carton. Ce livre leur permet de prendre forme, de leur donner vie, car outre la création de meubles (fauteuils, lits, commodes, bibliothèques…), le champs de l’inventivité passe aussi par des objets décoratifs : des cadres, des miroirs, des pêle-mêle… L’étendue des possibilités décoratives qu’offre le carton est immense et prend parfois des formes très inattendue grâce aux peintures, papiers, patines, bandes plâtrées, enduits glacis… Relié - Format : 22,5 x 28,5 cm - 136 pages Prix : 25 €.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui, comme d'hab, cela parait génial... comme tout ce que tu peux faire ...eh bien j'ai hâte de le voir ce 2eme "chef d'oeuvres" alors R.V. à Créativa pour la dédicace... bisous A+ Carole
T
j'ai hâte de l'avoir entre les mains,j'espère le trouver au salon de Bordeaux.
E
Ok alors je vais venir avec votre livre pour une dédicace alors , et pour le stand, aucun doute ce sera super j'en suis sûre.<br /> Bon courage<br /> <br /> Etamine
M
bonsoir,<br /> alors cette année, j'aurai un petit espace en haut tout à l'entrée à coté de l'accueil : il y aura quelque pièces genre meubles de salon.<br /> et en bas , j'ai un stand mitoyen avec celui des" jardins de Babylone "je présente des meubles enfant sur le stand des jardins de babylone dans le pôle déco enfant et sur mon stand des kits déco de pèle mêle. et des patrons de meubles grandeur réelle....<br /> là je croule sous le boulot de préparation de tout ça .....<br /> <br /> il y aura beaucoup moins de pièces présentées que l'an dernier mais j'espère que ce sera bien quand même....<br /> à bientôt<br /> Marilou
E
Bonjour Marie-Hélène,<br /> Je "bricole" un peu les meubles en carton depuis 3 ans, mais malheuereusement pas assez de temps (et pas assez d'espace non plus)pour m'y consacrer autant que je le voudrais. Je compense donc un peu cette frustration par des visites de temps temps sur Vivi's création et quelques sites dont le votre absolument génial ! J'ai votre première ouvrage et je vais m'empresser de commander celui ci, donc si je comprends bien vous serez présente sur Créativa ? Aurez vous un stand comme l'an passé ?<br /> En tout les cas encore bravo et merci de nous faire partager votre passion.<br /> Etamine.
Publicité