Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
22 septembre 2007

un nouveau tuto sur le site

un nouveau tuto est en ligne : comment créer un bouton de tiroir avec un morceau de fil de fer et de la bande plâtrée.... la bande plâtrée vous permet en recouvrant un support de créer une forme qui une fois décorée vous donnera de très chouettes boutons de tiroir.... Il y a beaucoup de supports possibles: papier alu, papier bristol ou carton fin, carton ondulé , morceau de bois..... tout est possible... un jeu d'enfant.... un peu salissant mais bien sympa....
Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai adoré ce tuto et le bouton également. Merci
P
merci pour le tuyau; j'attend ton livre avec impatience je l'ai commandé il devrait arriver dès sa parution; rendez-vous à Toulouse pout les tendances créatives où je passerai.à bientôt.Paï
B
Très sympa !!! merci Marilou !!!<br /> Bises !!
C
merci m'dame de nous transmettre ton savoir!!!
C
Super ! merci Marilou, je sens que je vais essayer !<br /> <br /> Camille
Publicité