Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
31 octobre 2007

CREATIVA 2007

Rendez-vous au creativa de Nantes du 1 au 4 Octobre !!! Nous vous y attendons !!
Demain je mettrai sur le blog une photo de l'installation du stand!
Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
salut à tous, je découvre le site , salut à toi céline, bonne année à tous, je crée plein de trucs et je voulais créer des meulbes en carton depui_s de mois et voilà, grâce au magique internet j'ai trouvé et je crée bientôt ma société de "créations en tous genres" à base de récups !!! elle s'appellera "créatitude" of course !!! ça le fait non ? si toi et tes copines pouvaient me répondre ça serait super !!! bises à plus j'espère !!! signé : XENA
C
Je suis tout excitée depuis le temps que j'attends créativa!!! On se retrouve entre copine, on papote, on achète, on découvre pleins de trucs...... le rêve quoi!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir ton stand aussi...
Publicité