Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
31 octobre 2007

LIVRE D'OR

livre_blog

Un petit espace pour vous exprimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie-Hélène, <br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais. Tu as beaucoup de talent et d'imagination et tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Même en mosaïque, tu fais des merveilles. Au plaisir de te revoir et de découvrir tes dernières créations sur un salon,<br /> <br /> Sophie C.
B
Bonjour <br /> je vous dis tout simplement bravo. Ce que vous faites est magnifique. Je souhaiterai moi aussi me lancer dans les meubles en carton. <br /> Je trouve cela tellement exceptionnel. Et quand on voit le résultat qui pourrait penser un instant que c'est du carton.<br /> J'espère pouvoir faire un stage un jour en votre compagnie pour me permettre de me lancer réellement. <br /> Bonne continuation et encore bravo<br /> Bafine
D
bahhh il est bien caché ce livre d'or, je ne l'avais jamais vu, <br /> j'ai juste envie de dire que tu m'as fait rever sur un salon à marseille il y a 3ans,je ne connaissais rien de l'existence des meubles en carton...et là en extase devant ta galerie de meubles exposés, ...... ..Dieu que c'etait beau!!!!<br /> c'est comme ca qu'à commencé une merveilleuse histoire d'amour et de passion entre moi et les cartons...<br /> qui m'aurait dit ce jour là que trois ans plus tard, ce serait mes meubles qui seraient exposés au meme endroit.............<br /> la vie nous reserve de sacrées surprises...<br /> <br /> Merci Marie Hélène<br /> Amicalement<br /> Djoss
L
J'aspire du plus profond de mon être à devenir comme toi, c'est-à-dire, une femme déterminée, allant de l'avant, passionnée, créative, généreuse dans la transmission de ton travail...ça en fait des points positifs, mais c'est la pure réalité.<br /> Nous vivons dans un monde tellement rigide parfois qu'il est bon de se réfugier dans cet univers créatifs. <br /> Parfois je me prends à rêver, je suis d'ailleurs souvent dans mes pensées, je m'imagine créer ma petite entreprise, et vivre de mes passions!!! Ahhh....quel bonheur, j'espère bien un jour le réaliser ce rêve, et je te remercie de me faire aller dans ce sens, car grâce à des personnes comme toi, des personnes comme moi rêve et imagine un monde meilleurs à travers la création!<br /> Merci merci et encore merci!<br /> Je reviens te visiter prochainement<br /> Amicalement
M
un grand bravo pour votre site et pour toutes ces créations je reviendrais souvent y faire un tour,de plus nous sommes voisine ça me donne bien envie de vous faire une petite visite.en attendant je me régale de toutes vos œuvres et celles de vos élèves encore félicitations et a bientôt peut être. <br /> M.Annick
Publicité