Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
1 juillet 2008

Bravo à vous les filles

Quand Rozenn et Vanessa cartonnent... on ne les arrête plus.... DSCN0166 DSCN0177 DSCN0167 DSCN0173 bravo les filles!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien ces meubles sont très réussi !<br /> J'adore le gris avec les panières blanches.<br /> <br /> Je ne pratique pas la création de meubles en carton mais cela me tente beaucoup, surtout lorsque l'on voit ce que cela donne !<br /> <br /> Je suis touche à tout et j'ai créé un forum spécial "créations manuelles" en tout genre.<br /> N'hésitez pas à venir vous inscrire<br /> www.atelier-creation.leforum.eu
N
Bonjour,<br /> Je trouve ces meubles magnifiques !<br /> Pourriez vous me donner le plan du meuble à tiroir VERT et le meuble blanc avec des tiroirs gris .<br /> Merci de m'envoie les plans sur l'adresse suivante : naviis@hotmail.fr<br /> <br /> Naviis
B
Je suis d'accord avec Céline : avec une enseignante aussi extrêmement douée, on ne peut que réaliser de beaux meubles...félicitations à Rozenn et Vanessa.
C
elles ont eu un maitre extra alors maintenant elles cartonnent!
Publicité