Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
1 juillet 2008

la table de Dominique

vous vous souvenez peut être de la table de Dominique, je n'avais pas résisté à l'envie de vous la présenter avant qu'elle soit finie... la voici à l'étape suivante : presque finie , elle n'attend plus que ses paniers ... sur mesure s'il vous plait. DSC07980_3 DSC07975_4 suite et fin au prochain numéro !!! vraiment Domi c'est magnifique !!! quand est ce qu'on vient prendre l'apéro ???
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est génial, personnellement j'adore!!!C'est une idée très originale, très pratique, et je regrette ma table maintenant, snif!!!!
D
J'aime bien l'idée des poufs sous la table!
B
Wahou ! ces meubles sont superbes ! les finitions sont magnifiques ! j'aime beaucoup la structure de la table. Bravo Dominique !
C
j'adore les meubles double emploie... et qu'elle estbelle est bien finie cette table!
Publicité