Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
26 octobre 2009

CREATIVA 2009

C'est parti pour le compte à rebours...
les semaines passées ont été bien remplies et les heures à venir vont l'être aussi...

Créativa: un rendez- vous sympa à ne pas manquer !!!!

le salon créativa de Nantes se tiendra les 29  30 et 31 octobre et le 1er novembre à la beaujoire.
à cette occasion, il y aura une expo de meubles  dans l'espace central : pas un truc géant.. quelques pièces seulement mais du grand, du sympa et surtout du nouveau...

ce sera aussi l'occasion de vous présenter la nouvelle collection de patrons:
                    16 modèles de meubles et 6 modèles d'objets.

de quoi contenter tout le monde !!!

alors à bientôt et surtout venez faire un petit bonjour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du haut de ton chapiteau je te découvre, Marie-hélène l'équilibriste, Marie- Hélène l'artiste. Tu te concentres à bien faire et inventer de nouvelles figures pour le plaisir de nos sens!<br /> Merci pour tout, tu me donnes l'envie de créer encore plus et encore mieux! Ce fut une belle rencontre ce jour, je l'enregistre dans un petit coin de ma tête.<br /> Je t'invite à visiter mon univers en cliquant sur La Rêvière...merci de me faire rêver justement, ton univers est merveilleux!
N
Bonjour Marie-Hélène,<br /> <br /> Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog. J'adore sa nouvelle mise en forme !!<br /> Je vais samedi au salon Créativa et je compte bien venir voir ton stand et discuter un peu avec toi (des tas de choses à raconter et à apprendre).<br /> Bon courage pour ses 4 jours de folie !!<br /> Bizzz...<br /> A samedi.<br /> <br /> Nelly.
M
Bon courage pour l'installation de ton stand .Je me réjouie de découvrir tes nouvelles créations Amicalement!
C
c'est avec grand plaisir que je serais présente et contente de te revoir
K
nous avons prévu de nous y rendre, nous ne manquerons pas de venir voir tes nouvelles créations - à ce week-end !
Publicité