Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
22 septembre 2009

La boutique du cartonniste

Vous habitez loin d'une grande agglomération?
vous avez parfois l'impression d'être ravitaillé par les corbeaux?

c'est tout nouveau!  c'est tout beau!  ça vient d'arriver!
et ça va aider plus d'un cartonniste à s'équiper...
c'est LA BOUTIQUE DU CARTONNISTE  : http://www.cannelures.com

et en plus vous pourrez travailler avec eux en toute confiance : gentillesse , professionnalisme, sérieux... tout y est... en plus d'une belle sélection de matériel.

plus d'excuse pour ne pas cartonner !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Marie-Hélène pour ton post concernant notre boutique.<br /> C'est un vrai soutien qui récompensera des mois de travail destinés à satisfaire tous les cartonnistes qui, par leur éloignement des grandes villes, trouveront de quoi s'équiper.<br /> Nous travaillons sur l'amélioration de la boutique pour être digne de ta confiance.<br /> Encore merci !<br /> Edwige et Philippe
K
cela fait longtemps que je suis venue faire un ptit tout par ici ! ouahhh la super bannière !!! je suis fan ! A bientôt !
K
cela fait longtemps que je suis venue faire un ptit tout par ici ! ouahhh la super bannière !!! je suis fan ! A bientôt !
K
cela fait longtemps que je suis venue faire un ptit tout par ici ! ouahhh la super bannière !!! je suis fan ! A bientôt !
1
Bonjour,<br /> Très beau blog, et beaucoup d'informations.<br /> A très bientôt<br /> JMP - 100%Carton
Publicité