Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
28 juin 2013

lever les derniers soupçons !!!

 

Pour ceux qui auraient encore un doute quant à la solidité des meubles en carton 
Venez découvrir les bureaux en carton de l'agence Nothing !
Designers : Alrik Koundenburg et Joost van Bleiswikj


http://www.alrik.nl/#/work/nothing/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour obtenir quelques informations sur les résistances mécaniques du carton.<br /> <br /> En effet, je suis actuellement en licence pro technico-commercial à l'IUT de St-Nazaire dans le 44.<br /> <br /> Mon projet de groupe pour valider mon année, est "le développement des cabanes de jardin en carton", c'est la raison pour laquelle je vous contacte.<br /> <br /> C'est pourquoi, j’aurais besoin d’information sur les résistances mécaniques du carton, la tenue dans le temps, les processus d’imperméabilisation et de recyclage. Seriez-vous à même de me transmettre ces informations ? <br /> <br /> Je reste bien entendu, à votre disposition pour convenir d'un entretien téléphonique afin de vous exposer plus en détail le projet et mes questionnements.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre retour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Dimitri<br /> <br /> Responsable du projet
A
" la solidité des meubles en carton", c'est vrai que c'était la seule inconvénient de certain mobilier et le doute planait effectivement chez les consommateurs... Je pense que cet article en persuadera les septiques sur la solidité des meubles en carton...<br /> <br /> Un article captivant et très pertinent, bravo !
Publicité