Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
27 novembre 2011

concours

Juste une petite précision : cette année au salon des métiers d'art, il y a un concours organisé

sur le thème de la synergie des talents.

Alors bien sûr ça m'a beaucoup intéressée.

J'y participe donc avec Françoise Coeslier de l'atelier "VERRE DE JADE"

La mise en commun de nos savoirs, de nos matériaux que tout oppose, la recherche de forme, les contraintes

techniques ...

tout cela a été une belle expérience, un beau partage qui nous ouvre de belles perspectives pour de futures

collaborations.

Pour cette pièce , nous avons travaillé sur la courbe au niveau du carton comme du verre,

sur la transparence, sur la couleur...  

nous avons aussi bien pensé la présentation....

Bref, plus le choix : il faut venir nous rendre visite!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis à l'est et c'est encore plus loin......... donc j'attends les photos, à bientôt.
M
j'aimerai bien mais c'est trop loin !!! donc j'espère que vous pourrez mettre une petite photo !! bonne journée
Publicité