Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
1 2 3 cartons ! Marie-Hélène Zeidan
  • création et vente de meubles en carton à Nantes, atelier de formation pour apprendre à fabriquer du mobilier en carton,organisation de stages,créations de décors, ventes de patrons grandeur réelle et de livres. mobilier design, marqueterie de paille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 2 3 cartons !  Marie-Hélène Zeidan
Newsletter
22 juin 2009

reportage TF1

DERNIERE MINUTE !!!

TF1 a souhaité mettre à l'honneur les meubles en carton à travers l'émission "ma maison pour l'avenir ".

Une équipe est donc venue à l'atelier fin mai et a filmé 2 sujets sur les meubles en général et sur le mobilier pour enfants en particulier.

Je vous mets les dates de diffusion:

Chambre d'enfant en carton
- mercredi 1er juillet à 12h50, 13h30, 20h30. Sujet rediffusé le samedi 18 juillet à 12h50 et 19h50.

Meubles en carton
- vendredi 31 juillet à 12h50, 13h30 et 20h30.

j'en profite pour remercier l'équipe pour sa gentillesse  et son efficacité.

les reportages sont visibles sur le site de TF1, émission "ma maison pour l'avenir"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne très envie... le meuble télé est une vraie merveille ! <br /> CARTONNAGE : mettre sur liste des priorités....
P
Ah oui, je l'ai vu le premier et j'ai tout de suite reconnu tes meubles.<br /> Il faudra que je guette vendredi pour voir le suivant.
C
j'ai tout récemment vu un reportage sur vous !<br /> Félicitations...<br /> <br /> Zoé
D
c'est chouette!! je serais au rdv pour les régarder
Publicité